Blog

ACHILLEA LE COMPTOIR DES HERBES A LISTE
Par février 21, 2021 0 Commentaire

ACHILLEA LE COMPTOIR DES HERBES A LISTE

Pendant 14 années, j'ai travaillé auprès de personnes en situation de Handicap. J'ai oeuvré dans plusieurs services, passé les diplômes qui m'ont amené à devenir Éducatrice spécialisée dans un service de mise en emploi de personnes ayant un potentiel énorme, capable de travailler avec des aménagements mais tellement volontaires et courageux.

Mon travail a consisté à leur donner confiance en eux et à croire en eux, tout simplement.

J'ai donc exercé 9 ans sur ce service puis des changements de Direction m'ont amené à me questionner sur mon avenir professionnel.

Comment continuer d'aider les autres avec les plantes que j'affectionnais particulièrement ?

Je me suis formée pendant 2 ans à l'Herboristerie, à l'Aromathérapie et au Cueilleur puis je me suis lancée.

Ceci aussi pour dire qu'à tout âge, à tout moment de sa vie, on peut envisager de changer de voie professionnelle. Il suffit de le vouloir, et que cela soit juste pour soi.

C'est alors que quand tout est aligné, les portes s'ouvrent, les rencontrent se font, les partenariats se nouent.

ACHILLEA LE COMPTOIR DES HERBES A LISTE a vu le jour d'abord au cœur de la maison.

Achillea, comme un prénom familier et humain, doux qui parle de la robustesse de cette plante, fragile et solide à la fois. L'Achillée millefeuille ne donne ces fragrances qu'à celui qui prend la peine de la prendre dans sa main et de la frotter légèrement. Elle contient des huiles essentielles. Elle apporte un soulagement aux troubles féminins. Elle est hémostatique. On l'appelle l'herbe aux charpentiers car ils s'en servaient pour s'arrêter le sang en cas de coupure. Sa feuille est aussi efficace pour l'endométriose.

Je vous invite à entrer dans mon univers pour trouver les plantes qui vous correspondent.

Laissez votre commentaire